jeudi 24 décembre 2009

Ceci n'est que le commencement

Bonjour à tous,
Etant donné que tout le monde semble prendre du plaisir à créer son blog, à y écrire tout un tas de chose qui n'intéresse personne, il me parait plus que normal de m’y mettre à mon tour.
Ici commence donc une aventure qui, nous le souhaitons tous, durera moins longtemps et sera moitié moins douloureux qu'un séjour au toilette après s'être gavé de tartiflette toute la soirée.

Il se peut que vous vous demandiez : "Pourquoi maintenant, il n’a pas autre chose à foutre?", et bien la réponse à cette question est simple : "Non! Si je me suis engagé à la SNCF, c'est aussi pour avoir le temps d'écrire ce genre de merde".
Après autant de belles paroles, je ne peux que vous laissez lire la suite et espérer que je subirais assez de visite pour rentrer dans le top 50 millions des blogs les plus lus (Wou-Hou mini holà tout seul).
Histoire de bien inscrire mon style, je pense que je vais terminer tous mes articles par des citations qui transmettent ce que je ressens à l'écriture de l'article.

La citation du jour
"Odi panem quid meloria"
Ca ne veut absolument rien dire mais je trouve que ca conclut parfaitement cet article.

2 commentaires:

Beber a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Beber a dit…

Bah du coup bonne chance...